jeudi 3 juillet 2014

Blue Lagoon

Bonjour petit poisson 

Aujourd'hui j'ai décidé de posté un vieux look, enfin je veux dire un look que j'ai shooté en décembre quoi ^^" Etant chez mes parents j'en profite pour faire plusieurs look dans la même semaine ou autre. Et ce look a été dans un weekend chez les parents :D
On était en hiver (décembre oblige) donc il faisait pas très chaud donc j'avais mon écharpe que j'aime beaucoup beaucoup, un vert canard? (je n'arrive pas a définir cette couleur ^^") en laine toute confortable et chauuude. Ma veste est ma veste chérie en simili que j'aime tant, pour le débardeur requin c'est un coup de coeur de l'été dernier, j'aime les requin et donc il me fallait ce débardeur que j'ai trouvé au rayon homme ^^", je met un débardeur noir en dessous car il est grand du coup et on voit pas mal mon soustif sinon ^^". Mon pantalon, slim bleu est aussi un coup de coeur mais de cet automne cette couleur électriqe m'a subjuguer, un vrai plaisir a porter. Les chaussures sont comme toujours (pour cette hiver) les mêmes :) tout comme le sac et les lunettes :) 
Pour mes cheveux (que je trouve pas mal cette fois ci) ce sont juste des boucles qui ont été détendu, et pour le make up, comme d'habitude, eye liner, et teint ^^" 
J'espére que ca vous plaira :D








Écharpe : Pimkie old
Veste : Kiabi old
Débardeur requin : H&M été 2013 (10€)
Jean bleu électrique : Asos (25€)
Chaussure : Chinois (15€)
Lunette : Vintage














xoxo little rainbows

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire