mardi 26 février 2013

Tomber avec classe.


Jennifer Lawrence, vous connaissez ? Oui c’est elle, Mystic, Tiffany ou encore Katniss entre autre.
C’était les oscars il y a 2 jours, et comme a son habitude elle était autant sublime que naturel, d’une itv ou elle dit « I’m STARVING », a ses accolades avec d’autres actrices, ou a son « your ass is mine, Stone » pour la belle Emma Stone, au faite qu’elle dit aimer photoshop parce que personne peut ressembler a ca en parlant d’elle-même, a son accolade avec sa famille, ou a sa réaction quand Jack Nickolson lui dit qu’il aime sa performance dans "Happiness Therapy" et a leur échange et aussi bien sur a sa tombé des marches, elle l’a fait avec tellement de classe, de naturel et d'élégance, vous voyez, enfin sa reste mon avis.
Et puis cette magnifique robe qu’elle a sublimée autant qu’elle a été sublimé par cette robe. Dior est un artiste.








Cette fille est vraiment magnifique je trouve, et talentueuse. C’est un vrai coup de cœur cette fille, elle est extra, et je la trouve tellement naturel, marrante, simple, belle, elle a tout pour elle, l’avenir lui appartient et j’espère simplement que tout ira de mieux en mieux.  
Rooooh j’adore cette fille.

Voila c’est tout pour l’instant,
Et vous ? Vous avez des coup des actrice coup de cœur ?

xoxo little rainbows

2 commentaires: