lundi 28 janvier 2013

She wolf


Les SpiritHoods, vous connaissez ? La 1er fois que j’en ai vu un c’était sur Vanessa Hudgens je crois, j’ai tout de suite accroché à l’idée du grand bonnet en fourrure (fausse bien sûr), avec surtout les oreilles de loup/renard, ce côté chapeau enfantin pour adulte, fantaisiste, décalé, confortable et mignon, je le voulais. Après je l'ai vu sur DemiLovato, et la ca a été encore plus le déclic, le loup noir quoi *.* avec de la couleur a l'intérieur, j’ai trouvé ça adorable. J'en voulais un, il m’en fallait un, j’ai donc cherché, j’ai trouvé le site, ils étaient tous plus beau les uns que les autres, en plus l’idée d’aider un animal pour un achat de bonnet m’a beaucoup plus, mais ce qui m’a freiner c’est que ce n’est pas donner, enfin que je n’ai pas l’argent pour quoi ^^’
Donc j’ai essayé de trouver une solution en attendant que je devienne riche et que je puisse m’acheter tout ce que je veux, j’ai fait mes recherches et je suis tombé sur des  imitations SpiritHoods, j’ai discuté avec la vendeuse (adoooorable d’ailleurs) et tellement contente j’en ai parlé à ma mère (oui je dis beaucoup de chose à ma mère) et ma sœur et elle m’a dit d’en prendre deux et qu’elle m’en payé un ^^’. J’ai donc sauté sur le loup noir que je rêvais d’avoir, je voulais aussi le loup gris mais il a été vendu avant que je les prenne, j’étais déçu mais bon j’ai trouvé le léopard des neige et la j’ai craqué, c’était lui mon deuxième choix (je me suis rendu compte quand je l’ai reçu que c’était le même que dans le clip Descision de Bogore). Le seul hic de ces model qui ne sont pas les vrai, c'est qu'ils n'ont pas de pattes de dessiné sur les mains, mais ca j'en fait mon affaire, une image de pattes, du papier pour transfert sur tissu, une imprimante et un fer a repasser et voilaaa. Je me suis donc acheter un cadeau de moi a moi pour Noël :D Mon black wolf <3 











Voila c'est tout pour l'instant. 
Et vous? Vous aimez les SpiritHoods? Vous en voulez? Vous en avez? :) 

xoxo little rainbows 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire