lundi 28 janvier 2013

New presents


Je vous ai dit que pour Noël j’ai été gatée, effectivement j’ai eu des cadeaux que je voulais, donc je me suis sentie gatée =) Déjà mes SpiritHoods de ma part et celle de ma sœur, ensuite des petits trucs super bien par mes parents.
J’ai donc fait Noël  avec mes coupines et j’ai donc eu des cadeaux de leurs part, 1er partie la robe bleu du jour de l’an, et puis la LE cadeau, des litas noir a talon marrons =) elles sont superbe, trop contente, trop belle, je ne réalise pas encore que je les ai. Je reçois mon cadeau trop contente, et la ma coupine me donne une lettre, je la lis et là je comprends que je ne vais pas avoir une paires de lita mes deux (problème de livraison, elles sont arrivé le lendemain), oui ma super coupine a aidé ma mère pour l’idée de mon cadeau, donc ma mère m’a offert des litas spikes, celle que je rêêêêêvaiiiiiis d’avoir encore plus que les autres. Trop contente, super contente, heureuse quoi *.* Ce ne sont pas des Campbell mais je m’en fouuuuuu, je les adore trop.


 Quand j’étais dans la famille de ma coupine, on a était a Baboo, ce magasin est juste géniale je l’adore, et pour les petits budgets c’est super ^^’. Direction rayon chaussures et la j’ai trouvé les bottes cloutés que je voulais *.* en plus je suis tombé sur un model que je ne connaissais pas, parce que il y a des clous rond et carré, j’adore. Je me suis donc fait ce jolie cadeau, encore de moi a moi =D 





Sinon au niveau de la tenue le haut date de septembre, nouvelle collection a la Halle (30€), le pantalon est tout neuf, offert par ma mamie, de H&M (40€) parce que oui H&M fait enfin les grande taille, amen, il est super bien, super confortable, la veste en simili cuir vient de Kiabi (40€), et l’écharpe est un cadeau fait par la main de la maman de ma coupine =D
Les soldes sur New Look m’ont donné l’occasion de m’acheter enfin une jupe high low simple grise et une robe un peu de soirée on peut dire je pense, high low aussi avec le haut débardeur violet avec des petites perle brodé dessus en forme de fleur, (tout ca pour 45€) j’étais toute contente, vive les pré-soldes. 




Voila c’est tout pour l’instant
Et vous ? Vous avez eu des cadeaux super bien pour Noël ? Des chaussures fétiches ? Des nouveaux achats ?

xoxo little rainbows


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire