lundi 14 janvier 2013

Christmas time


345 jours à attendre avant que ça recommence, oui oui je compte les jours, non en fait j’ai un « Day Remaining » sur le bureau de mon Laptop, mais bon je les compte quand même, parce que Noël est surement mon moment préféré de l’année ^^’


Comme je viens de commencer mon blog, je ne l’avais donc pas à Noël, mais comme que j’ai passé une superbe soirée de réveillon grâce à mes super copines bah je voulais partager. Comme je suis très Noël, j’aime faire les choses dans les traditions, mais avec de la modernité bien sûr, et quand je dis que je suis très Noël c’est le cas, vous pouvez demander à mes copines et/ou mon entourage, s’en est limite flippant, mais bon moi j’adore ça. Donc Noël, le repas, l’esprit, tout quoi, dès que les premières lumières de déco ont était allumé dans les rue, on aurait dit une gamine de cinq ans devant un magasin de jouet. Bref je m’éloigne je crois, donc je disais que ma famille ayant décidé de ne pas fêter Noël cette année j’en ai profité pour le faire avec 2 amies,Elodie et Najia, et en plus du coup on a pu le faire dans les règles, vous savez les crackers, le poulet aux marrons, les petits légumes, pomme de terre, dessert, lait et cookies qui attendent le Père Noël, ouverture des cadeaux le lendemain matin, et j’en passe. Bon après j’ai d’autres traditions que j'ai proposé et qui ont été acceptées, exemple soirée en pyjama ainsi que le lendemain, devant des Disney, musique de Noël, donc après comme on était entre copines on a pu le faire comme on voulait et je peux vous assurez que c’était extra.


Notre repas était très bon, en plus on a fait en sorte qu’il ne soit pas trop copieux ^^’. Un poulet aux marrons, des pommes de terre sauté, carottes vichy, haricot vert, champignon, pour notre plat, en ce qui concerne l’entrée Elodie nous avez fait une verrine toute mignonne et surtout trop bonne, avocat saumon crevette, tout ce que j’aime. Pour le dessert, le choix un tiramisu cookie chocolat ou spéculoos chocolat, et des cupcakes pour celle qui voulait. On s’était fait une petite table toute jolie et tout, bref c’était excellent


On a donc passé la soirée en pyjama, toute les trois, short, avec collant ou chaussettes hautes, haut simple, ou débardeur gris ou vert. Et bien sur le traditionnel bonnet de Noel. Le short des filles, oui c’est le même, est un short Primark, les chaussettes sont de New Look, le débardeur gris vient de Asos il me semble, et les chapeaux du marché de Noël. Pour ma tenue, mon short vient de C&A, un vieux collant rouge, un débardeur vert de chez H&M, et mon bonnet de Noël que je me trimbale depuis 4 ans au moins et que j’adore. Et bien sûr on s’était fait de jolie ongles et un jolie maquillage, mais je n’ai que des photos des miens (pas tout à fait fini pour les ongles d’ailleurs ^^’)


Pour le maquillage je me suis fait un dégradé de vert qui tiré plus vers le vert clair, estompé avec du blanc, de l’eye-liner (yaay j’ai réussi a le mettre comme je voulais, ou presque), puis du mascara et du rouge a lèvre rouge avec un peu de gloss. Pour la coupe de cheveux, j’ai fait une demi queue avec 3 barrettes plates, et j’ai bouclé les longueurs que j’ai mis devant, puis j’ai mis le bonnet. (je parlerais plus de maquillage et de coiffure dans d’autres poste parce que là j’ai pas beaucoup de photos pour montrer)



Et voilà le lendemain on a ouvert nos cadeaux tous les 4 (oui l’Homme, le chéri de ma copine chez qui ont été, était rentré dans le nuit quand même c’est chez lui aussi ma foi), avec un bon petit déjeuner qui fait rêver, avec le bon pain maison, le chocolat chaud, la brioche maison, bref ce Noël était géniale. Et puis j’ai était gâtée cette année donc je suis encore plus contente.


Voila voila, c’est tout pour l'instant :) 
Et vous alors? Vous avez été gaté? Votre réveillons c'est bien passé?

xoxo little snowflakes



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire