dimanche 27 janvier 2013

B*tches love cake !


Un anniversaire ça se fête, oui bien sûr et avec un bon et beau gâteau me direz-vous, et bien c’est ce que j’ai fait. J’adore « pâtisser » comme on dit de nos jours, gâteaux, cupcakes, cookies et bien sûr de nouvelle expérience :)









 Pour l’anniversaire de ma coupine, j’ai tenté pour la 1er fois, cet été, un Rainbow Cake, pour une 1er fois j’étais assez contente de moi je dois dire, bon il était un peu sec pour manque de nappage je pense mais il était bon et il a été apprécié à ce qu’on m’a dit, et puis il était pas mal du tout, presque droit, tout blanc avec des paillette dorée, un beau gâteau.


Pour l’anniversaire de ma mamie, en novembre, j’ai retenté le coup, en essayant de faire moins d’erreur, j’ai donc fait plus de nappage et en ai mis plus, mais il était encore un peu sec :( mais moins :), celui-là je l’avais décoré de vermicelle de toute les couleurs avec des bougies en forme de ballons.




J’ai aussi fait des cupcakes tout simple au gâteau au chocolat et nappage vanille, dans les tons rose et violet car ce sont les couleurs préféré de ma mamie, puis j’ai écrit une lettre par cupcake avec des sortes de stylo alimentaire en tube. Le gâteau comme les cupcakes ont fait fureur à ce qu’on m’a dit, mon oncles a même fait croire à tout le monde que les cupcakes était mauvais pour les amené à la cuisine et tous les mangers à lui seul :)







J’adore pâtisser, il faut que je trouve d’autres recette qui me plaise en plus de ce que j’aime déjà faire.
Si vous voulez la recette vous pouvez me demander et je ferais un post dessus :)
Voilà c’est tout pour l’instant
Et vous ? Vous aimez pâtisser ? Des recettes fétiches ?

xoxo little rainbows

4 commentaires:

  1. coucou, c'est Louise la cerise, je viens de découvrir ton petit blog, et je dois dire que je suis impressionnée par ce rainbow cake ! Un seul mot : magnifique !

    Bises =)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh t'es trop adorable, merci :D
      Oui je commence un petit blog, qui est en recherche de forme et tout et tout ^^"

      Bisous :D

      Supprimer
  2. Wahouw le Rainbow Cake !
    Y a du level là, je suis jalouse ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Soit pas jalouse :D toi aussi tu as du levé :D
      et puis c'est facile a faire ^^" juste que ca preeeeeeeend du temps ^^"

      Supprimer