mercredi 16 janvier 2013

3, 2, 1 ...


Chaque nouvelle année vaut la peine d’être célébrée, et souvent avec de belles tenues et de belles coiffures et beau maquillage, vous ne pensez pas ? Bon je dois l’avouer il y a quelques années je ne disais pas ça, j’avais un rituel, passé le nouvel an dans mon lit devant un film, puis le temps est passé, j’ai grandi, blablabla J
Cette année je l’ai passé dans la famille de ma coupine, une famille aussi frappadingue que adorable, j’adhère direct, je les connaissais déjà mais là c’était encore mieux. La soirée remplie de ABBA, tourne disque, vinyles, danse, vidéos, un super repas bien sûr, et puis bien sûr de superbe tenu, surtout pour ma coupine et moi bien sûr. 


Alors pour la tenue de ma coupine, que j’ai adoré d’ailleurs, elle consistait en une jupe vert et doré de chez Asos (20€ au lieu de 81€), un teeshirt beige de chez H&M (6,95€), une veste beige qu’elle a trouvé dans une friperie et que j’adore (7€), et ses chaussures beige et dorée viennent de MissCoquine (10€)
Pour ma part, ma tenue était composé d’une robe Assos Curves que j'adoooore (c’est un cadeau de Noël donc je n’ai pas le prix :D), d’une ceinture noir en dentelle avec un nœud sur le fermeture qui vient de Mim (7€), de collant transparent avec la ligne noir derrière, comme sur les collant d'avant *.* de New Look il me semble il est vieux donc je me souviens plus trop, tellement vieux qu’il a craqué des que je l’ai mis, oui j’ai donc passé la soirée avec un collant filé et pas un petit peu hein, non non il était filé sur toute ma jambe et dans la soirée l’autres jambes a craqué, magnifique la chance que j'ai ^^’. Pour mes chaussures attention on attaque le sujet que j’aime, mes chaussures, oui je les ai eu a Noël (offert par le papa Noël de ma coupine d’ailleurs, merci merci merci merci) ce sont donc mes bébés (j’en ai d’autres aussi j’en parlerais après ^^’) des Lita noir a tallons marron (ce ne sont pas des vrai Campbell mais je m’en fou :D). 


Pour le maquillage ca a été simple, dégrader de marrons et beige sur les yeux, avec un trait d’eyeliner, et du mascara, puis rouge a lèvres marrons doré avec du gloss, je n’ai pas de photos par contre, on peut un peu voir sur la photo avec ma coupine ^^’.  


Pour la coiffure, ma coupine avait lissé ses cheveux, puis avait pris des mèches de devant et les avait attaché avec des barrettes plates et avec des barrettes trop mignonnes en oiseaux fait par sa belle-sœur (vous pouvez les trouvez ici). Pour ma part, j’ai mis mes cheveux sur le côté, ma coupine m’a prêté un bandeau noir argenté que j’ai mis sur le front (telle une hippie :D), puis j’ai fait tenir quelque mèches avec des barrettes plate et ma frange surtout parce que impossible d’en faire quoi que ce soit, il y a une solution a tout, j’ai mis aussi des barrettes plate derrière pour faire tenir tous mes cheveux sur le coté. Oh et j’avais de jolie ongles aussi, mais je me suis battue avec ma ceinture qui tenait pas (d’ailleurs la maman de ma coupine m’a sauvait la vie en me passant un ruban noir en satin pour en faire ma ceinture et que ca tienne :D AMEN) donc le pouce était bousillé donc je n’ai pas pris de photo, dommage, mais je la referais parce que je l’aimais trop.

Voila voila, c’est tout pour l'instant.
Et vous? Votre réveillons il était bien? Et votre tenu?

xoxo little rainbows




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire